Dans ce mélange original entre Dungeon Management et Roguelite, vous allez gérer votre carrière en tant que Maître de Donjon ! RogueDefender Chaque partie lancée sera différente mais les joueurs pourront garder une partie des bonus de leur Maître entre les parties. Comme énoncé précédemment, notre jeu est un mélange entre Roguelite et Dungeon Management. Comment avons nous fait ? En procédant à de nombreux tests afin de trouver l'équilibre parfait entre phases de gestion et phases de donjon. Phase donjon Il faudra d'abord planifier votre défense contre des aventuriers. Vérifiez leurs caractéristiques et résistances, puis placez les pièges et monstres les plus à même de gagner. Une fois votre donjon en place, que l'exploration commence ! Vous pourrez alors regarder mourir les héros ! Il s'agit d'un dungeon crawler inversé : les héros avancent dans votre donjon et déclenchent vos pièges. Lorsqu'un groupe d'aventuriers rencontre un de vos groupes de monstres, un combat au tour par tour sera lancé !