FMV Adventure
LATE SHIFT Late Shift est un thriller FMV à enjeux élevés. Contraint à participer à un hold-up brutal à Londres, vous devez choisir votre propre aventure dans cette expérience interactive cinématographique avec des scénarios adaptables qui mènent à l'une des sept dénouements. Vos décisions vous appartiennent. THE ISLE TIDE HOTEL Un père absent doit sauver sa fille adolescente d’un culte avant que ce dernier ne conclue son ultime nuit au Isle Tide Hotel. Les joueurs enquêtent sur les étranges événements qui surviennent pour sauver Eleanor Malone, dans ce jeu de mystère interactif en live-action où chaque choix affecte le cours de l’histoire. THE COMPLEX Après une attaque majeure à l'arme biologique qui s'est déroulée sur Londres, deux scientifiques se retrouvent enfermés dans un laboratoire, à court de temps et d'air. THE SHAPESHIFTING DETECTIVE The Shapeshifting Detective (Le détective métamorphe) est un jeu FMV de film noir surnaturel. Incarnez un détective et enquêtez sur le meurtre en vous métamorphosant en n’importe quel personnage. Même la prochaine victime. WHO PRESSED MUTE ON UNCLE MARCUS? Un jeu de rôle en FMV excentrique avec un rebondissement : quelqu'un a tenté de tuer l'oncle Marcus. Découvrez la vérité au cours du quiz familial annuel et essayez de le sauver avant qu'il ne soit trop tard. TEN DATES Misha, une millennial londonienne en mal de contact humain, piège Ryan, son meilleur ami, et l’embarque dans un programme de speed dating. Au cours de rendez-vous avec leurs cinq prétendants aux personnalités drastiquement différentes, Misha et Ryan devront prendre leur courage à deux mains et faire preuve de charme. MIA AND THE DRAGON PRINCESS Un film d’action interactif en prise de vues réelles où l’on suit Mia, une serveuse téméraire dont la vie est chamboulée lorsqu’une femme mystérieuse fait irruption sur son lieu de travail, poursuivie par un groupe de violents criminels, et incapable de parler anglais. BLOODSHORE Bloodshore est un film d’action présentant une Battle Royale télévisée entre des streamers célèbres, des artistes et des condamnés à mort. Entre vos mains, le sort de Nick, acteur sur le déclin qui se bat pour gagner un prix qui changera sa vie.