Wales Interactive Publisher Bundle
Wales Interactive a regroupé six grands jeux, y compris les récents jeux FMV, Late Shift et The Bunker. Soul Axiom et Knee Deep complètent les jeux d'aventure riches en histoires et si vous cherchez une action rapide à des vitesses superbes, ne cherchez pas plus loin que Coffin Dodgers et Infinity Runner! Tous les jeux inclus dans ce paquet: Late Shift: Late Shift est un thriller FMV à enjeux élevés. Contraint à participer à un hold-up brutal à Londres, vous devez choisir votre propre aventure dans cette expérience interactive cinématographique avec des scénarios adaptables qui mènent à l'une des sept dénouements. Vos décisions vous appartiennent. The Bunker: The Bunker est un jeu d'horreur psychologique live-action mettant en vedette Adam Brown (Le Hobbit) et Sarah Greene (Penny Dreadful) avec le talent d'écriture des auteurs de The Witcher, Les chevaliers de Baphomet et SOMA. Soul Axiom: Entrez dans un monde de science-fiction atmosphérique et dévoilez les mystères de votre seconde vie numérique dans Soul Axiom, un jeu d'énigmes où l'histoire tient un rôle primordial. Levez le voile sur la sinistre vérité qui entoure Elysia, un cybermonde mystique où les souvenirs et les rêves sont stockés et peuvent être accédés afin de pouvoir revivre ces expériences. Plongez dans les profondeurs d'une narration intelligente qui tentera de mettre votre identité en pieces. Knee Deep: Quand un acteur dont la carrière est sur le déclin se pend sur son lieu de tournage, tous les yeux se posent sur la petite ville tranquille de Cypress Knee, en Floride. Knee Deep est un thriller dans lequel vos choix influencent votre enquête sur ce mystérieux suicide. Utilisez votre sens de l'observation, votre esprit de déduction et votre intelligence pour lever le rideau et révéler la véritable histoire derrière cette conspiration dans cette ville marécageuse. Coffin Dodgers: Customisez votre voiturette et affrontez la Faucheuse et son armée de zombies dans une course pour sauver votre âme. Maniez vos armes et gadgets artisanaux, bataillez et disputez 13 courses uniques et exaltantes. Survivrez-vous au village de retraite? Infinity Runner : dans le vide de l'espace pour sécuriser l'humanité une nouvelle maison parmi les étoiles. Cependant, au lieu de découvrir le paradis, les habitants de l'infini déverrouillées la porte à un cauchemar oublié depuis longtemps.