DIRT 5 Amplified Edition
"Repoussez les limites Tout en respectant l'héritage de la franchise et en conservant son ADN, DIRT 5 constitue un nouveau chapitre pour l'aventure DIRT, plus ambitieux que jamais. De nouvelles fonctionnalités, une approche unique et une foule d'innovations font de DIRT 5 un rendez-vous incontournable pour les mordus des courses, de la culture et de l'univers du hors piste. Vivez (et enregistrez) les moments les plus intenses que vous pouvez imaginer. Tracez votre route à travers le monde Faites le tour du monde et disputez des courses épiques sur plus de 70 circuits uniques, répartis dans 10 lieux différents, aux environnements aussi sublimes que dynamiques. Que ce soit sur une East River gelée à New York, à l'ombre du Corcovado au Brésil, ou illuminé par une aurore boréale en Norvège, mesurez-vous aux adversaires les plus coriaces, sur les terrains les plus difficiles, avec des conditions extrêmes et changeant constamment. Repoussez les limites au volant de voitures incroyables Pilotez un éventail éclectique de véhicules plus superbes et performants les uns des autres. Parcourez les chemins les plus difficiles avec des véhicules tout-terrains, poussez des voitures de rallye iconiques jusqu'à leurs limites, ou déchaînez toute la puissance de voitures de course 900 chevaux. Buggys, muscle cars, camions Baja et véhicules de Grand Tourisme compléteront votre garage hors piste ultime. Entrez sous les feux des projecteurs dans un mode Carrière réunissant des stars reconnues. Troy Baker et Nolan North mènent le casting prestigieux de l'impressionnant mode Carrière de DIRT 5. En tant que protégé d'une véritable icône du milieu, tous les yeux sont braqués sur vous. À vous de devenir la star mondiale de la course hors piste. Trouvez des sponsors, décrochez des récompenses uniques, gagnez des courses aux quatre coins du monde et mesurez-vous à un dangereux rival dans le mode Carrière le plus ambitieux de la franchise DIRT. Coopérez ou entrez en compétition Écran partagé jusqu'à quatre joueurs pour tous les modes hors-ligne (dont le mode Carrière), faisant de DIRT 5 le jeu de course idéal pour de longues sessions gaming avec vos amis. En ligne, mesurez-vous à jusqu'à 12 autres joueurs dans des séries de courses personnalisées, et mettez-vous au défi dans des modes de jeu innovants, aux objectifs uniques. Créez et enregistrez des moments de légende Immortalisez vos sauts et vos manœuvres les plus impressionnantes grâce à un mode Photo détaillé, et réveillez l'artiste en vous en utilisant l'éditeur de livrée le plus abouti à ce jour. À cela s'ajoute une foule de nouvelles fonctionnalités qui permettent aux joueurs de créer et de jouer comme jamais auparavant."