DIRT 5 - Pack de contenu Wild Spirits
Une paire de machines tout terrain tape-à-l'œil a été ajoutée à DIRT 5 via le pack de contenu Wild Spirits. Pour commencer, laissez-nous vous présenter la tant attendue Ford Bronco Wildtrack 2021 : 310 ch, un couple de 400 lb-pi et des systèmes 4x4 et de différentiel innovants. La Bronco est idéale pour s'attaquer aux épreuves les plus extrêmes de DIRT 5. Son châssis cubique et ses énormes pneus sont inoubliables... imaginez un peu une fois que vous l'aurez personnalisée ! Aux côtés de la Bronco, faites place à la Prodrive Hunter. Classée comme une « Hypercar du désert », la Hunter est une version de série de l'incroyable Prodrive BRX qui a participé au Dakar et à de nombreuses épreuves en 2021, avec à son bord de grands noms tels que Sébastien Loeb. Avec son moteur Ford V6 biturbo 3,5 litres, produisant aux alentours de 500 ch, la Hunter a toute la puissance nécessaire pour dominer dans les épreuves DIRT 5. Le pack de contenu Wild Spirits offre également 25 nouvelles épreuves dans le chapitre bonus 'Wild Spirits'. Les nouvelles épreuves vous permettront de monter à bord de nos deux nouvelles voitures dans des courses multi-classe, des épreuves à météo dynamique et bien plus d'expériences uniques en leur genre. Deux nouveaux sponsors ont également été ajoutés : Alpinestars et VP Racing Fuels. Rendez-vous dans l'onglet Sponsor de la carrière pour les sélectionner et commencer à débloquer de nouvelles récompenses, telles que des livrées et des objets de personnalisation. Enfin, retrouvez cinq nouveaux trophées/succès à débloquer en jouant aux nouveaux chapitres de la carrière. Pour utiliser le contenu de ce pack, vous devez posséder DiRT 5. Ce pack est inclus pour les joueurs possédant l’Amplified Edition et la mise à jour ou l’édition Year One.