DIRT 5 - Super Size Pack
Une chose est sûre, le pack de contenu Super Size porte bien son nom. Retrouvez quatre nouvelles machines tout-terrain prêtes à envoyer la sauce, et ce peu importe l'épreuve choisie. Pour commencer, laissez-nous vous présenter notre grande star : la Bentley Continental GT Ice Racer ! Ne vous méprenez toutefois pas, la Ice Racer est effectivement redoutable sur les terrains glacials de New York, de Norvège et du Népal, mais aucune surface ne fait peur à ce monstre de 626 ch aux jantes de 22 pouces. Le mélange parfait entre classe et performance poussé à l'extrême. La Bentley rejoint la classe Rally GT et notre deuxième petite nouvelle, l'Armada Rock Racer, s'ajoute quant à elle à notre collection de Rock Bouncer. Cette machine intimidante a été construite pour s'attaquer aux pistes dangereuses des Path Finder avec ses énormes pneus rainurés et un châssis minimaliste. Pour les épreuves de Cross Raid, veuillez accueillir la Volkswagen Atlas Cross Sport Baja Concept, bourrée de puissance et d'endurance, devenez maître des terrains hors-piste avec cette version modifiée du déjà tout-puissant crossover VW. Et pour finir, retrouvez une option tout-terrain unique à ajouter à votre garage : la Rezvani Tank. Inspirée de la Jeep Wranglet, la Rezvani passe au niveau supérieur : puissance (plus de 1000 ch !), carrosserie (armure pare-balle) et pneus rainurés à couper le souffle. À retrouver dans la classe Pre-Runner et à dompter sur les circuits. Le pack Super Size permet au mode carrière de DIRT 5 de s'agrandir une fois de plus avec un total de 27 nouvelles épreuves dans ce nouveau chapitre. Retrouvez également deux nouveaux sponsors : Toblerone et Power Maxed. Signez un contrat avec eux, remplissez leurs objectifs et obtenez des récompenses exclusives, dont des livrées. Enfin, de nouveaux objets de personnalisation débarquent avec le pack de contenu Super Size, tels que des stickers, cordons et de nouveaux motifs pour vos livrées perso. Pour utiliser le contenu de ce pack, vous devez posséder DiRT 5. Ce pack est inclus pour les joueurs possédant l’Amplified Edition et la mise à jour ou l’édition Year One.