Dinobreak: Gaiden Collection
Au début, il y avait des dinosaures. Ensuite, tout le monde est mort. Vivez un combat désespéré pour la survie à Cypress Ridge à travers des cauchemars d'horreur de survie rétro et modernes des années 90 dans cette terrifiante collection coopérative !