Jouez au jeu vidéo officiel de CATAN sur console ! Obtenez des ressources, maîtrisez de nouvelles stratégies et construisez vos colonies sur un plateau qui prend vie. Défiez vos amis en ligne ou dans votre salon, ou bien jouez contre une IA habile et dynamique pour devenir le meilleur Catanois ! Séduits par les promesses de richesses lointaines, vous et un groupe d'aventuriers aux ambitions communes abandonnez votre patrie et votre existence passée pour découvrir de nouvelles contrées. Après un long périple semé d'embûches et de dangers, vous atteignez les rivages d'une terre luxuriante et inhabitée, aux ressources abondantes. Mais vous n'êtes pas les premiers à fouler cette nouvelle île, et d'autres cherchent aussi à y prospérer... Et à survivre. Bienvenue à CATAN ! Contenu deluxe Testez votre maîtrise du jeu grâce à cette édition deluxe comprenant 5 plateaux issus des championnats du monde de CATAN. Vous pouvez jouer contre l'IA, contre vos proches chez vous ou en ligne. Précommandez dès aujourd'hui Précommandez CATAN - Édition deluxe pour console et profitez d'un plateau agrémenté de bordures de tuiles et d’apparences de dés formidables. Cette offre est uniquement disponible en précommande. Faites l'envie des autres joueurs grâce à votre plateau spécial. Un plateau qui prend vie Observez comment chaque case s'anime à mesure que vos colonies s'agrandissent et que vous prenez le contrôle du plateau. Collectez le minerai d'imposantes montagnes, la laine de pâturages grouillants de vie et le bois de forêts luxuriantes. Chaque partie est unique. Grâce aux plateaux de jeu variables, les parties auront un aspect différent, avec des sensations sans pareil et un déroulement de jeu unique ! Jouez en local avec des amis Vous pouvez désormais jouer jusqu'à 4 amis en local ! Avec votre smartphone, connectez-vous au jeu pour visualiser vos cartes sans que vos amis puissent voir votre main. Modes de jeu et récompenses Affrontez les Catanois venus du monde entier et testez vos stratégies lors de parties intenses en mode multijoueur. Dans le mode solo, mesurez-vous aux IA dynamiques possédant chacune leurs propres objectifs et un style de jeu unique. Améliorez vos compétences et terminez différents défis durant les saisons afin de déverrouiller des récompenses inédites en jeu.