ISLANDERS: New Shores
Découvrez le nouveau chapitre de la célèbre série de city-builders minimalistes. Dans ISLANDERS: New Shores, retrouvez un monde tranquille et créatif, agrémenté d'un gameplay plus riche, des éléments visuels époustouflants et une multitude de nouvelles fonctionnalités venant compléter le charme du jeu d’origine. Les joueurs confirmés comme les débutants vont pouvoir explorer, bâtir et imaginer des stratégies de manières totalement inédites. Créez les villes de vos rêves dans 50 niveaux uniques Choisissez parmi 44 types de bâtiments dans 6 biomes divers contenant chacun 4 variantes de couleur, personnalisez votre stratégie et créez des villes tout à fait uniques. Choisissez votre mode de jeu : le mode compétitif pour ceux qui veulent tenter de faire le meilleur score, ou le mode bac à sable qui favorise la créativité. Un monde de nouvelles fonctionnalités vous attend Mode photo : capturez et partagez vos superbes créations insulaires, avec des filtres personnalisables et une caméra rotative. Bande originale version longue : 75 minutes de musique originale offrant l’ambiance parfaite pour vos aventures créatives. Système de score dynamique : vos points sont marqués en fonction de critères innovants (tels que l’angle de vue, les bonus de distance et les stratégies mises en œuvre entre les îles) pour une meilleure jouabilité. Avantages : débloquez des bonus à usage unique qui vous permettront de prendre le dessus tactiquement au fil de votre progression. Compatibilité Twitch : les streamers peuvent désormais diffuser directement leur contenu grâce aux fonctionnalités interactives intégrées au jeu. Une refonte visuelle pour une meilleure expérience Grâce à son esthétique minimaliste retravaillée, ISLANDERS: New Shores offre un véritable spectacle visuel venant compléter la profondeur stratégique du gameplay. Que vous souhaitiez vous détendre ou mettre vos compétences de construction à l’épreuve, chaque nouveau rivage vous donnera l’occasion d’exprimer votre créativité. Principales caractéristiques - Deux modes : compétitif et bac à sable (avec sauvegardes séparées) - 44 types de bâtiment uniques et 7 propriétés d’île - 50 générateurs d’île dynamiques avec énormément de variété à la clé - Mode photo avec filtres et caméra rotative - 75 minutes de musique immersive originale - Avantages : nouveaux bonus à usage unique pour plus de stratégie - Systèmes de score sophistiqués récompensant l’intelligence tactique - Compatibilité Twitch pour une expérience de streaming interactive Dans ISLANDERS: New Shores, chaque île est une nouvelle aventure et chaque construction est une chance de créer quelque chose d’extraordinaire.