Talisman: Digital 5th Edition
Embarquez pour une nouvelle aventure épique dans le monde de Talisman Êtes-vous prêt à vivre Talisman comme jamais auparavant dans Talisman : Édition Numérique 5 ? Jouez à l'adaptation numérique de la toute dernière version du jeu de société emblématique, réimaginée avec des illustrations époustouflantes, des règles simplifiées et un design moderne et élégant. Talisman est un jeu de société d'aventure sur le thème de la fantasy, sorti pour la première fois en 1983, où vous pouvez incarner divers aventuriers, des guerriers et sorciers aux voleurs et goules, chacun avec ses propres forces et capacités uniques. Vous courrez contre d'autres aventuriers audacieux pour atteindre le centre du plateau en premier, avec le danger qui augmente à mesure que vous vous rapprochez de plus en plus.