Our Adventurer Guild
Votre ami, l'ancien maître de la guilde des aventuriers en déclin, est mort et vous a désigné comme son successeur. Allez-vous mener la guilde à la gloire et à la célébrité ? Ou se dissoudra-t-elle finalement sous votre direction ? Our Adventurer Guild est un jeu de gestion d'une guilde d'aventuriers. Acceptez des quêtes pour améliorer la réputation de votre guilde. Menez vos aventuriers dans des quêtes d'exploration et affrontez des ennemis dans des combats tactiques au tour par tour. Gardez un œil sur l'humeur et les relations de vos aventuriers. Élevez-les, faites-les grandir et observez-les se faire un nom. CARACTÉRISTIQUES Devenez le maître de la guilde des aventuriers. Gérez votre guilde et vos aventuriers. Ne laissez pas la guilde tomber en ruine et conduisez vos aventuriers vers un avenir meilleur. Batailles tactiques au tour par tour Combattez dans des batailles tactiques mortelles en grille contre des dizaines d'ennemis différents dotés de compétences uniques. Profitez du système de bravoure pour pousser vos aventuriers dans leurs derniers retranchements. Parviendront-ils à surmonter les obstacles et à renverser le cours de la bataille ou céderont-ils sous la pression ? Des personnages mémorables Vos aventuriers ont leurs propres traits et caractéristiques. Observez-les grandir et développer des relations entre eux. Resteront-ils tels qu'ils sont ou la vie d'aventurier les marquera-t-elle ? Construisez votre aventurier Formez vos aventuriers pour qu'ils deviennent des légendes. Choisissez parmi une variété de classes différentes, chacune avec ses propres arbres de compétences à explorer. Personnalisez leur apparence et créez un groupe à votre goût. Artisanat Utilisez les matériaux que vos aventuriers trouvent au cours de leurs quêtes et fabriquez des objets qui les aideront lors de leur prochaine aventure. Rencontrez les acteurs Rencontrez plusieurs personnages qui vous aideront à restaurer la guilde des aventuriers. Chacun d'entre eux a sa propre histoire et sa propre personnalité.