Talisman: Digital 5th Edition - Jester
Entrez sous les feux des projecteurs, en apportant votre propre style de supercherie et d'allégresse ! Le Bouffon revient dans la 5e Édition, mais il est bien plus qu'un simple farceur : son esprit et sa fantaisie transforment chaque duel en un spectacle éblouissant. D'un geste théâtral et d'une plaisanterie bien placée, le Bouffon captive la royauté comme le peuple, renversant le cours de la bataille en sa faveur. Achetez ce pack de personnage pour ajouter le Bouffon à votre collection de personnages dans Talisman: Digital 5th Edition.