Réunissez vos amis et les membres de votre famille pour jouer à CATAN : Complete Collection ! Cette édition définitive comprend le jeu de base, CATAN, ainsi que les extensions The Helpers, d'une grande richesse stratégique, et Villes & Chevaliers, dont la complexité est captivante. Cette collection intégrale est synonyme d'heures de compétition palpitante, de négociations acharnées et de conquête stratégique, que vous soyez un joueur chevronné ou que vous débutiez à CATAN. Grâce à la Complete Collection de CATAN, vivez des aventures haletantes en tentant de remporter la victoire. CATAN - Édition pour console Obtenez des ressources, maîtrisez de nouvelles stratégies et construisez vos colonies sur un plateau qui prend vie. Défiez vos proches depuis votre salon ou ailleurs, ou affrontez une IA perspicace et dynamique pour devenir le Catanois gagnant, puis mettez vos compétences en pratique grâce au mode multijoueur interplateforme en ligne ! The Helpers Faites appel aux compétences et aux services des habitants les plus influents de CATAN. Première extension officielle de CATAN - Édition pour console, The Helpers enrichit encore l'aspect stratégique du jeu de base grâce à de nouvelles règles et à douze nouveaux personnages possédant des compétences uniques. Villes & Chevaliers Votre succès sur Catan a apporté prospérité et richesse... mais a aussi attiré une attention indésirable. Une horde de barbares impitoyables a flairé l'opulence et déferle sur les rives de Catan. Malgré cette menace qui plane sur l'île, serez-vous capable de triompher ? Vos chevaliers seront-ils assez forts pour endiguer la vague ? Devrez-vous mettre de côté vos querelles et vous allier aux autres villes afin de défendre Catan ? Le temps presse, chaque décision compte.