Alan Wake 2
Le contenu de précommande inclut : - Skin Ornate Revolver pour Alan - Pack de ressources de survie pour Saga* Une série de meurtres rituels menace Bright Falls, une petite ville du nord-ouest des États-Unis nichée au beau milieu de la nature. Saga Anderson, une agente du FBI réputée pour sa capacité à résoudre des affaires impossibles, arrive pour enquêter sur les meurtres. L'affaire d'Anderson tourne au cauchemar lorsqu'elle découvre les pages d'une histoire d'horreur commençant à se réaliser dans la vraie vie. Alan Wake, un écrivain piégé dans un univers cauchemardesque, écrit une histoire sombre pour façonner le monde qui l'entoure et échapper à sa prison. Poursuivi par une sombre présence, Wake tente de garder la raison et de battre le diable à son propre jeu. Anderson et Wake : deux héros aux quêtes désespérées dans leur réalité respective, et liés l'un à l'autre de manière inexplicable. Leurs aventures se font écho et affectent le monde qui les entoure. L'histoire d'horreur donne vie à des ténèbres surnaturelles qui envahissent Bright Falls, corrompant les habitants et menaçant les proches d'Anderson et Wake. La lumière est leur arme, mais également leur refuge face aux ténèbres auxquelles ils sont confrontés. Piégés dans une histoire remplie de monstres et de leurs victimes, parviendront-ils à faire preuve d'héroïsme pour s'en sortir ? Résolvez un mystère mortel Ce qui commence comme une enquête sur des meurtres dans une petite ville se transforme rapidement en aventure cauchemardesque. Découvrez la source des ténèbres surnaturelles dans cette histoire d'horreur psychologique pleine de suspense et de rebondissements. Incarnez deux personnages Vivez les histoires d'Alan Wake et de Saga Anderson et observez le déroulement des événements avec différentes perspectives. Basculez entre la course contre la montre d'Anderson pour résoudre l'affaire et les tentatives désespérées de Wake pour réécrire sa réalité afin d'échapper aux profondeurs de l'antre noir. Explorez deux mondes Arpentez deux mondes à la fois magnifiques et terrifiants, chacun contenant ses propres personnages et ses menaces mortelles. Découvrez les paysages majestueux de Cauldron Lake et les villes idylliques de Bright Falls et Watery. Dans le même temps, tentez d'échapper au paysage urbain cauchemardesque de l'antre noir. Survivez grâce à la lumière Affrontez de puissants ennemis surnaturels au corps à corps avec vos ressources limitées. Un pistolet ne vous suffira pas pour survivre. La lumière est l'arme ultime dans votre combat face aux ténèbres et sera votre refuge quand les ennemis menaceront de vous submerger. *Contient un feu à main, une trousse de secours, des antalgiques et une breloque tasse de café. Cette dernière empêche Saga de mourir suite à un coup fatal. La breloque se brise définitivement lors de son utilisation. Les objets du Pack de ressources de survie sont débloqués lors de la 2e mission.