>observer_
Que feriez-vous si vos peurs étaient piratées ? Nous sommes en 2084 et vous incarnez Daniel Lazarski, membre d'une unité de police financée par une corporation. Vous êtes un neuro-enquêteur d'élite connu sous le nom d'Observer dont le but est de s'insinuer dans l'esprit de suspects. Lorsque vous recevez un mystérieux message de votre fils, perdu de vue depuis longtemps et ingénieur haut placé de la toute puissante Corporation Chiron, vous vous rendez dans les bas-fonds miteux de la Classe C de Cracovie pour enquêter. En piratant l'esprit des criminels et de leurs victimes pour trouver des indices, vous devrez revivre leurs peurs les plus profondes. Jusqu'où irez-vous pour découvrir la vérité ? Développé par la Bloober Team, les créateurs de Layers of Fear, >observer_ est un jeu horrifique cyberpunk destiné à un public mature. Ce que vous allez voir va vous mettre mal à l'aise.