Vampire Crawlers: The Turbo Wildcard from Vampire Survivors
Dans un monde de ténèbres, une nouvelle aventure commence. Explorez des cartes, améliorez vos pouvoirs, tuez des monstres et trouvez des trésors. Par les créateurs de Vampire Survivors, triple lauréat inattendu des BAFTA, Vampire Crawlers: The Turbo Wildcard Survivors transforme l'éternel frisson de Vampire Survivors en un jeu de cartes tour par tour hyper-déchaîné avec des éléments rogue-lite. Construisez des decks déjantés, explorez des donjons familiers sous un nouveau jour, et déclenchez des combos apocalyptiques. Prenez votre temps et soyez tactique, ou jouez aussi vite que vous le pouvez : le résultat est toujours précis, ce n'est pas pour rien qu'on a dit HYPER-déchainé. En quoi consiste ce jeu ? Un carnage crescendo en tour par tour : jouez vos cartes par ordre croissant de mana pour réaliser des combos. Chaque étape multiplie l'effet de la carte suivante. Utilisez les jokers pour prolonger la pile et jouez jusqu'à 10, 20, 30 cartes... Atteindrez-vous l'infini ? Choisissez votre rythme : prenez votre temps et soyez tactique, ou jouez aussi vite que vous le pouvez : le résultat est toujours précis, ce n'est pas pour rien que nous vous invitons à vous déchaîner ! Construction de deck : accumulez de l'expérience, passez au niveau supérieur pour obtenir de nouvelles cartes et ouvrez des coffres à coup de tête pour obtenir des gemmes de personnalisation et des bonus. Mais ne vous arrêtez pas là, faites évoluer vos armes et invoquez des survivants pour déclencher une cascade d'effets et bouleverser le jeu. Exploration : explorez des donjons à plusieurs étages regorgeant d'un élément très rare de Vampire Survivors : des murs fonctionnels. Vous y trouverez également toutes sortes de trésors et d'interactions uniques. Trouvez la pelle pour creuser jusqu'à l'étage suivant, qui se trouve très probablement dans les nuages ! Conseils pour débuter : Essayez différents explorateurs, chacun modifie votre deck. Visitez le village après chaque expédition et n'oubliez pas d'acheter des bonus. Jouez les cartes par ordre croissant de mana pour déclencher des combos.