Klabater Stratégie
Weedcraft Inc : Weedcraft Inc explore le business de la production, de l'élevage et de la vente d'herbe en Amérique, en plongeant dans les aspects financiers, politiques et culturels de la relation complexe que le pays entretient avec cette plante à la fois gênante et prometteuse. Un sujet important et controversé présenté de manière perspicace et détaillée, Weedcraft Inc lance un défi à ceux qui veulent régner sur l'herbe, en proposant une série de scénarios variés et de personnages uniques avec lesquels (ou autour desquels) vous pourrez travailler au fur et à mesure que votre empire naissant se développera. Ruinarch : Simulateur de seigneur maléfique axé sur la génération d'histoires. Il y a de nombreuses façons d'être maléfique. Choisissez parmi trois archétypes de suzerains, chacun vous offrant un style de jeu différent. Voulez-vous vous concentrer sur la destruction pure et simple ou préférez-vous une approche plus subtile de marionnettiste ?