T.V Favorites Bundle
Redécouvrez vos émissions télés préférées en jeu vidéo dans un bundle de 3 jeux, incluant : Survivor - Castaway Island - Êtes-vous prêt à tout sacrifier pour tenter de décrocher le titre de véritable Survivor ? Qui veut gagner des millions ? - Testez votre culture générale et vos capacités de réflexion dans le jeu officiel ! Fort Boyard 2022 - explorez le Fort… et remontez le temps !