Expérimentez une vélocité immense et faites preuve d'une créativité sans pareille avec TSW4 ! Développez votre hobby ferroviaire et découvrez l'émotion brute que procure la conduite sur un large éventail d'itinéraires avec des trains emblématiques. C'est votre voyage. Apprenez les bases de la conduite d'une gamme de locomotives de traction dans le Centre d'entraînement, avant de vous lancer sur les rails du monde réel : la East Coast Main Line avec la LNER Azuma, l'Antelope Valley Line avec la Metrolink F125 et la S-Bahn du Vorarlberg avec l'ÖBB 4024. Jouez avec les trains qui vous conviennent, prenez confiance en vous, puis maîtrisez chaque machine. PARCOURS LIBRE ! Choisissez le train que vous désirez et conduisez-le où bon vous semble ; c'est vous qui contrôlez la façon dont vous empruntez les itinéraires sur votre chemin. Prenez une photo et faites durer le souvenir grâce au MODE PHOTO et à la GALERIE. Faites preuve de créativité avec l'ÉDITEUR DE SCÉNARIO et l'ÉDITEUR DE LIVRÉES. Partagez votre dur labeur avec d'autres joueurs par l'intermédiaire du CREATORS CLUB.