Avec une histoire de plus de 160 ans, la ligne Rosenheim - Salzburg a longtemps été un axe vital entre l'Allemagne et l'Autriche. De nos jours, la ligne est un couloir clé pour tous types de trafic et a subi des améliorations constantes au fil des décennies. Dans la cabine classique d'une légende des années 1970, la DB BR 111, accélérez depuis la ville de Rosenheim à bord de services régionaux traversant plusieurs pays. Sillonnez la campagne et traversez la frontière jusqu'à Salzburg. Aux côtés de la 111, vous retrouverez différentes forces motrices, notamment la BR 185.2 et l'ÖBB 4024 pour des missions de fret et S-Bahn. Dans Train Sim World 4, la ligne est représentée telle qu'elle était en 2013, avec la traction DB classique mais aussi la nouvelle voûte de Salzburg Hbf. Desservez des villes dans les collines bavaroises et voyagez de l'autre côté de la frontière de la Bahnstrecke Salzburg - Rosenheim !