KlabaterAction et aventure
Tin Can: En tant que membre du programme spatial de votre colonie, vous quittez Mars à bord d'un grand vaisseau de transport, dont le réacteur devient critique au milieu de votre voyage vers de nouveaux horizons. Tout le temps passé dans le simulateur ne vous a pas préparé à une telle situation ! Maintenant, à la dérive dans votre capsule de sauvetage, sans aucune capacité FTL, vous réalisez qu'une issue facile n'était pas prévue. Utilisez votre intelligence pour réparer les systèmes de la même manière que vous répareriez et construiriez votre propre PC, en échangeant et en réparant des composants individuels. Avec un peu de chance, vous pourrez peut-être enfin trouver un endroit sûr. Starward Rogue: Starward Rogue est un jeu de tir à deux bâtons en forme d'enfer. Frayez-vous un chemin à travers le Megalith, un labyrinthe de type rogue logé dans le flanc d'une étoile. Personnalisez votre mech avec une grande variété d'armes, d'avantages et d'améliorations. Préparez-vous à affronter les dangers qui vous guettent dans les profondeurs du donjon. Le classique Isaac-like à deux bâtons que vous recherchiez et que vous avez probablement manqué !