Them Bombs
Vous êtes dans une pièce avec une bombe à retardement du Dr. Tint. Tic ! Tac ! Tic Tac ! L'horloge décompte inexorablement le temps jusqu'à la détonation. Quel câble couper : le bleu ou le rouge ? Tic ! Tac ! Tic Tac ! Comment régler les boutons ? Tic Tac ! Tic Tac ! Plus que deux minutes... Les piles de votre lampe de poche faiblissent. Votre taux d'adrénaline augmente. Serez-vous capable de garder votre sang-froid pour désarmorcer la charge ?