The Technomancer
The Technomancer vous mène sur Mars, où vous incarnez un guerrier-mage. Vous maîtrisez des pouvoirs électriques destructeurs, améliorés par des implants cybernétiques. Craint et respecté de tous, vous êtes sur le point d'achever votre rituel d'initiation pour devenir un véritable Technomant. Ce RPG d'action propose quatre arbres de talents différents, basés sur trois styles de combat distincts et les puissants pouvoirs électriques. Bien sûr, la force brute ne peut pas résoudre toutes les situations. Les conversations dynamiques jouent un rôle majeur dans les quêtes, et vos décisions modifieront l'intrigue et le monde. Vous pouvez aussi fabriquer de l'équipement, des armes et des armures pour vous et les compagnons que vous recruterez en chemin. Partez à l'aventure dans des paradis oubliés, des cités perdues sous la glace et des bidonvilles misérables qui s'étendent sur la surface poussiéreuse de Mars. Survivrez-vous assez longtemps pour découvrir la vérité de The Technomancer ?