The Strange Story Of Brian Fisher: Chapter 1
Croyez-vous au voyage dans le temps et dans l'espace? Pensez-vous qu'il existe un endroit plus beau et plus puissant que la Terre? Être impliqué dans le voyage et découvrez l'histoire de Brian Fisher. "The Strange Story Of Brian Fisher: Chapter 1" est un jeu de puzzle/ mystère/aventure (type de "Escape Room") avec une histoire derrière lui. Il s'agit d'un détective de police pour personnes disparues, âgé d'environ 38 ans, Brian Fisher. Il y a 20 ans, son père, qui était un scientifique de l'espace et de l'astrophysique, a disparu dans des circonstances suspectes. Après 5 mois de sa disparition, il a été déclaré mort, mais son corps n'a jamais été retrouvé. Cette affaire était la raison pour laquelle Brian Fisher est devenu un détective pour les personnes disparues. Jusqu'à présent, il n'a jamais accepté que son père soit mort. Il veut prouver que son père n'est pas mort et veut le retrouver vivant. Son père a découvert la chose la plus importante pour toute l'humanité. Alors avant de dire au monde cette information, il a disparu. Brian, à l'heure actuelle, est hanté par un homme inconnu qui veut voler la découverte que Brian a de son père pour gouverner le monde. Brian n'est pas au courant ni de la découverte de son père, ni qu'il est la clé de cette découverte.