Suzerain Expanded Edition
L'Édition Étendue comprend le drame politique primé Suzerain et le DLC Suzerain : Kingdom of Rizia. Suzerain Incarnez le président Rayne et dirigez la nation du Sordland lors de votre premier mandat dans ce jeu de rôle textuel. Explorez un drame politique nourri par vos échanges avec les membres de votre cabinet. Guerre imminente, corruption endémique, crise économique et réformes nécessaires : les choix vous incombent. Comment allez-vous diriger ? Suzerain : Kingdom of Rizia Incarnez le roi Romus Toras et menez le Royaume d'Or vers une nouvelle ère. Reprenez possession des territoires perdus par la diplomatie ou la force. Engagez-vous auprès des maisons nobles et supervisez les ressources de Rizia. Comment allez-vous régner ?