Suika Nest (Windows)
Fusionnez deux oiseaux de la même espèce pour faire apparaître un nouveau type d'oiseau ! Répétez l'opération pour débloquer toutes les espèces possibles et créer un nid rempli de vie et de diversité. Mais attention ! Si le nid devient trop encombré, tous les oiseaux risquent de s'envoler !