Suika Nest + Suika Wan! Bundle
Ce bundle réunit cinq jeux de style Suika de Synnergy Circle Games. Jeu 1 : Suika Nest Fusionnez deux oiseaux de la même espèce pour créer une nouvelle espèce ! Répétez l'opération afin de débloquer tous les oiseaux possibles et construisez un nid rempli de vie et de diversité. Mais attention ! Si le nid devient trop encombré, tous les oiseaux risquent de s'envoler ! Jeu 2 : Suika Wan! Suika Wan! est un jeu de réflexion délicieusement chaotique où de minuscules toutous tombent, rebondissent et fusionnent pour devenir des compagnons toujours plus gros et plus adorables, des Spitz nains aux Bouledogues français, jusqu'aux Huskies sibériens. Associez des boules en forme de chiens inspirées de races populaires, accumulez des points et déclenchez une pluie de chiots. Plus votre score augmente, plus de nouveaux chiots rejoignent la fête, jusqu'à ce que l'écran déborde de pur chaos canin ! Jeu 3 : Suika Nyaa Suika Nyaa est un jeu de type Suika dans lequel vous fusionnez des sphères représentant des chats pour attirer de nouveaux félins ! Fusionnez deux sphères identiques pour en créer une plus grande, et chaque nouvelle sphère découverte fera apparaître un nouveau chat. Réussirez-vous à tous les découvrir et les attirer ? Jeu 4 : Suika And Dragons L'heure du destin a sonné : les œufs de dragon sont prêts à éclore ! En tant que vénérable Dragon Ancien, votre devoir sacré est de guider ces jeunes dragonneaux afin qu'ils grandissent, évoluent et deviennent de majestueuses forces de la nature. Les conduirez-vous vers un nouvel âge glorieux pour les dragons ? Jeu 5 : Suikaiju Devenez un savant fou déterminé à créer le Kaiju ultime pour conquérir le monde ! Fusionnez des Cœurs de Kaiju afin de renforcer votre monstre et de le faire grandir autant que possible.