SubwaySim 2: Deluxe Edition
La SubwaySim 2 Deluxe Edition combine le jeu de base SubwaySim 2 avec le DLC Hamburg Akkulok AL1, créant un ensemble complet pour tous les passionnés de transport urbain sur rail. Explorez Berlin et Hambourg avec une grande fidélité visuelle, des cycles journaliers dynamiques et une conduite authentique des trains – et découvrez l'iconique Akkulok AL1, ajoutant de nouveaux défis et une expérience de conduite unique au réseau de Hambourg. Que vous préfériez la croisière détendue en ville, les horaires exigeants ou la maîtrise des caractéristiques spéciales de l'AL1, ce bundle offre le parfait mélange de variété, d'atmosphère et de simulation réaliste. Contenu de la Deluxe Edition : SubwaySim 2 : Parcourez Berlin avec des trains fidèlement recréés tels que le HK et l'A3L92, et explorez Hambourg avec le DT5. SubwaySim 2 – Hamburg Akkulok AL1 Vehicle DLC : Prenez le contrôle du distinctif AL1 et accomplissez de nouvelles missions sur le réseau de Hambourg. Plongez dans deux des métropoles européennes les plus impressionnantes et profitez d'une expérience de simulation riche et très détaillée – le tout en un seul package.