Slime 3K: Rise Against Despot
UN JEU DE CARTES POUR FAIRE UNE BOUCHERIE Slime 3K ajoute une dimension stratégique et une expérimentation créative à la formule du survivor-like avec son système de construction de deck avancé. Déverrouillez, améliorez et testez des combos de cartes pour établir un arsenal d'armes et de traits improbables. Créez à chaque partie le parfait générateur de bain de sang ! SURVIVEZ AU MASSACRE Vos ennemis se renforcent à chaque minute, donc gardez le rythme ! Explorez toutes les méthodes d'annihilation possibles : électrocution, bain acide, rafale d'AK-47, horde de zombies… pastèques explosives ! ENGLUEZ-LES TOUS ! Préparez-vous à affronter toutes sortes de créations du d'Spot : chevaliers, mutants, abominations cyborgs et d'Spot sait quoi d'autre… C'est si fun de voir les petits humains éclater comme des ballons !