Grim Idle
Grim Idle est un RPG inactif dans lequel le joueur explore des fragments de mondes détruits et combat divers ennemis. Inspiré des RPG dark fantasy de la vieille école, le jeu propose un développement de personnage complexe, de nombreux objets uniques et des styles de jeu actifs et passifs. Caractéristiques : Compétences : arbre de compétences approfondi avec diverses compétences et sorts. Gestion de l'inventaire : améliorez, enchantez, désassemblez et créez de nouvelles armes. Rituel : si votre combinaison actuelle ne fonctionne plus, effectuez un rituel pour recommencer. À chaque fois, vous en ressortirez plus fort ! Idler : le personnage est immortel, ce qui vous permet de le laisser se battre de manière autonome pendant que vous gérez la stratégie globale. Alternativement, si vous préférez une approche pratique, élaborez votre propre stratégie et aidez le héros dans sa quête de connaissances. Coffres : déverrouillez des coffres contenant diverses armes, matériaux d'artisanat, potions, animaux de compagnie et plus encore, tout ce que les anciens artisans ont laissé derrière eux pour vous soutenir dans votre voyage. Échelle cosmique : plus vous progressez dans le jeu, plus vous avez de possibilités. Exploration : recherchez les vestiges d'anciennes civilisations, parcourez les éclats profanés et trouvez des alliés !