Rust Console Edition
Bienvenue dans Rust. Dans Rust, l’essentiel est de survivre : faites face à la faim et la soif tout en résistant au froid. Faites un feu. Construisez un abri. Tuez des animaux. Protégez-vous des autres joueurs. Pour tout achat de Rust Console Edition, vous recevrez : Jeu Rust Console Edition Pack de skins Outils et armes futuristes (bonus de précommande uniquement)