Realm Royale Reforged
Realm Royale est de retour avec Realm Royale Reforged ! On a gardé vos fonctionnalités préférées, comme les armures, les divisions de classe et les decks, tout en ajoutant de nombreuses nouveautés, avec notamment des compétences et des armes inédites. CHOISISSEZ VOTRE STYLE DE JEU Choisissez votre classe, mettez la main sur des armes fantastiques et des compétences magiques, et travaillez en équipe pour décrocher la victoire. Enfourchez votre monture et foncez pour échapper au brouillard mortel. Serez-vous le dernier champion en vie ? LE "TEAM ROYALE" PAR EXCELLENCE Réunissez vos amis. La victoire passe parfois par un Totem de soin utilisé au moment opportun, ou une fusée éclairante qui révèle les adversaires en approche. Mettez l'accent sur le travail d'équipe, et la victoire ne pourra pas vous échapper. MAÎTRISEZ DES COMPÉTENCES EXCEPTIONNELLES Découvrez de puissantes compétences aux quatre coins du Royaume. Faites pleuvoir des sorts sur le champ de bataille ou utilisez le grappin avec agilité. Devenez invisible grâce à un Leurre et n'oubliez pas de laisser une mine de proximité derrière vous pour ne laisser aucune chance à vos ennemis. À chaque partie, personnalisez votre champion en optant pour les compétences les plus appropriées. FORGEZ DES ARMES LÉGENDAIRES Restez traditionnel avec un fusil à pompe ou un sniper, ou bien basculez complètement dans la fantasy avec un bâton de givre, une hache, une arbalète... Pour gagner, vous devrez utiliser les forges du Royaume afin de fabriquer de puissantes compétences et pièces d'équipement ou ramener des coéquipiers à la vie. Mais restez sur vos gardes ! Pendant la fabrication, vous êtes susceptible de vous faire attaquer. EXPLOREZ LA CARTE EN CHEVAUCHANT VOTRE MONTURE Parcourez la jungle luxuriante des Griffes du jaguar et les étendues désertiques du Ravin des gobelins. Traversez l'austérité d'Hivernelle et les paysages chatoyants de la Forêt fongique. Et vous n'aurez même pas besoin d'effectuer votre périple à pied. Votre fidèle destrier vous permettra de distancer le brouillard pour foncer au combat. LUTTEZ POUR VOTRE SURVIE EN TANT QUE... POULET Dans le Royaume, mourir n'est pas une fin en soi... puisque vous vous retrouvez transformé en poulet. Tâchez alors d'échapper à vos ennemis suffisamment longtemps pour pouvoir reprendre le combat sous votre forme d'origine ! Luttez pour votre survie, triomphez de vos adversaires et décrochez la victoire... ou plutôt la couronne royale !