Planet Coaster: Packs Vintage + Exposition universelle
Faites passer votre parc d'attractions au niveau supérieur avec cet ensemble de deux packs comprenant plus de 600 éléments d'environnement ! Redécouvrez les attractions d'antan avec le Pack Vintage qui comprend deux nouvelles montagnes russes et six attractions inédites, ainsi qu'un ensemble d'éléments de décor historiques. Célébrez également les merveilles de la culture mondiale avec le pack Exposition universelle, qui inclut deux nouvelles montagnes russes et une attraction inédite, ainsi que dix thèmes inspirés de différents pays. Le pack Vintage fait voyager ses visiteurs dans le passé grâce au Zephyrus, des montagnes russes à la vitesse ébouriffante et au charme désuet. Et n'oublions pas l'Aces Sky et ses biplans d'une autre époque qui naviguent librement sur de larges toboggans en bois, ou encore la grande roue Round The World, capable de pivoter sur son axe. Grâce au pack Exposition universelle, les visiteurs se presseront pour essayer Polarity, un moyen de transport ultra rapide propulsé par un système magnétique, ainsi que Jixxer & Interceptor, deux montagnes russes s'opposant dans une course-poursuite palpitante. Et ce n'est pas tout ! Achetez les packs Vintage et Exposition universelle dès aujourd'hui pour développer votre parc sans plus attendre !