Planet Coaster: Pack Exposition universelle
Célébrez les merveilles de la culture mondiale avec le pack Exposition universelle ! Il comprend deux nouvelles montagnes russes, une attraction sur rails inédite, plus de 390 éléments d'environnement et de nouveaux thèmes inspirés de dix pays différents : la Chine, les États-Unis, la France, le Maroc, l'Italie, l'Allemagne, le Japon, le Royaume-Uni, le Mexique et l'Espagne. Donnez à votre parc d'attractions un air cosmopolite avec cette collection qui regorge d'éléments et d'objets inspirés de symboles du monde entier. Mettez des prouesses d'ingénierie à l'honneur avec trois nouvelles attractions. Polarity : ce moyen de transport à système magnétique propulse un train à très grande vitesse. Il dispose de rails flexibles offrant une apparence à la fois futuriste et intemporelle. Jixxer & Interceptor : ces deux montagnes russes distinctes, mais similaires, s'opposent dans une course-poursuite palpitante. Ces deux rivales propulsées à motos sont dotées d'un système hydraulique à grande vitesse et de nouveaux sièges permettant à leurs passagers de se pencher dans les virages et de leur procurer suffisamment de frissons pour le reste de leur vie… ce qui ne les empêchera pas de recommencer !