Planet Coaster : Pack Vintage
Redécouvrez les attractions d'antan avec le Pack Vintage ! Ce pack contient deux nouvelles montagnes russes et cinq attractions inédites, ainsi que plus de 230 éléments d'environnement pour vous aider à construire un parc d'attractions rétro ! Remettez les groupes a cappella et les trapézistes au goût du jour, agrémentez vos parcs de décors historiques et faites revivre la magie d'antan avec des médiums mécaniques et des machines à popcorn ! Le Zephyrus est la plus grande montagne russe du pack. Il allie une vitesse ébouriffante et le charme désuet des premières attractions de ce genre. De son côté, l'Aces Sky et ses biplans d'une autre époque naviguent librement sur de larges toboggans en bois. La grande roue Round the World est quant à elle capable de pivoter sur son axe. Les nacelles en forme d'avion de Test Flight font virevolter vos visiteurs autour d'un pilier, tandis que la centrifugeuse Centrum les fait tanguer ! Et pour finir, les passagers se balancent dans les cabines doubles de Loop Da Loop et tournent sur eux-mêmes dans les wagonnets à deux places de Hurricane.