Planet Coaster: Pack Effrayant
Le surnaturel s'invite dans vos parcs ! Créez des ambiances dignes d'un cimetière abandonné dans Planet Coaster: Console Edition et donnez la frousse à vos visiteurs en plaçant des surprises terrifiantes dans le moindre recoin obscur. Oserez-vous nous rejoindre ? De nouvelles attractions palpitantes Le Hoax est conçu pour se glisser n'importe où et joue la carte de la maison hantée avec un tracé faisant la part belle aux virages serrés. Le Huntsman est un modèle unique qui permet d'effectuer des rotations sur un axe donné. L'occasion idéale d'amener vos visiteurs à se retrouver nez à nez avec des goules et des fantômes ! Des environnements effrayants Transformez votre parc d'attractions en véritable cauchemar avec de nouveaux éléments d'environnement terrifiants. Placez d'horribles gargouilles, des chauves-souris battant des ailes et des rideaux agités de courants d'air pour proposer l'expérience la plus horrifique possible. Concevez votre cauchemar avec les seules pièces du pack Effrayant ou utilisez aussi toute la gamme existante du jeu. Grâce aux outils de construction modulaire de Planet Coaster, rien n'est plus facile que d'intégrer, combiner ou supprimer tous les éléments de votre choix. De nouveaux plans Déployez instantanément des éléments préfabriqués grâce à plus de 70 nouveaux plans uniques. Entre les animatroniques de tombes grouillant de vers et les pièces entièrement animées d'une maison hantée, vous avez l'embarras du choix pour terroriser vos visiteurs. Donnez à votre parc une touche automnale avec les décorations à citrouilles du pack Effrayant ou agrémentez vos aires de restauration de squelettes animatroniques. Déchaînez vos instincts les plus machiavéliques, et placez et combinez des objets comme vous l'entendez ! King Ghoster Laissez le nouvel animateur de Planet Coaster hanter votre parc et divertir à sa façon ceux qui ont le courage de s'y aventurer.