Planet Coaster: Pack Effrayant + Aventure
Vos visiteurs ne sauront plus où donner de la tête avec cette offre fantastique qui combine les packs Effrayant et Aventure ! Sont ainsi inclus 5 attractions palpitantes, 2 nouveaux animateurs et plus de 150 plans inédits pour vous aider à concevoir le parc d'attractions le plus époustouflant de tous les temps. Cinq nouvelles attractions Le Hoax joue la carte de la maison hantée et est conçu pour se glisser n'importe où avec un tracé faisant la part belle aux virages serrés. Le Huntsman est un modèle unique qui permet d'effectuer des rotations sur un axe donné. L'occasion idéale d'amener vos visiteurs à se retrouver nez à nez avec des goules et des fantômes ! Destinée à de vastes plans d'eau, l'attraction aquatique d'Island Adventure peut accueillir un grand nombre de visiteurs. Petite sœur d'Island Adventure, Land Ahoy convie les passagers à emprunter ses propres canaux étroits. Les montagnes russes Gold Fever précipitent vos invités au cœur d'un temple mystérieux. De nouveaux environnements Transformez votre parc d'attractions en véritable cauchemar avec de nouveaux éléments d'environnement terrifiants et laissez libre cours à votre imagination la plus diabolique. Créez un véritable théâtre de l'horreur ! Par ailleurs, avec les éléments d'environnement qui font la part belle à l'aventure, offrez à vos visiteurs l'expérience d'une vie, de la traversée d'un goulet rempli de pièges à une fuite éperdue au cœur d'une jungle hostile. Que de frissons et de souvenirs inoubliables en perspective ! De nouveaux plans Déployez instantanément des éléments préfabriqués, d'une somptueuse statue dorée aux pièces entièrement animées d'une maison hantée, grâce aux nombreux plans inédits de ce pack. Combinez ces pièces et celles du jeu de base pour créer le parc d'attractions de vos rêves. Deux animateurs inédits Mesdames et messieurs, accueillez comme il se doit le spectraculaire King Ghoster et Renée Feu, la reine de la jungle au fusil à confettis !