PBA Pro Bowling 2021
PBA Pro Bowling 2021 est le jeu ultime pour tous les passionnés de bowling ! Vous pouvez désormais jouer en incarnant l'un de vos joueurs pros PBA préférés ! Jouez en ligne contre vos amis, en face à face et en tournois, ou démarrez votre Carrière PBA pour bénéficier d'une expérience solo unique. Ce jeu plaira à tous, car ses options permettent à la fois de découvrir un mode de simulation authentique ou un style d'arcade de gameplay explosif ! PBA Pro Bowling 2021 est sous licence officielle de la Pro Bowlers Association et comprend 26 des meilleurs joueurs pros actuels, ainsi que des commentaires dans le jeu du duo de commentateurs TV Rob Stone et le légendaire Randy Pedersen. Voici la liste des nouvelles fonctionnalités passionnantes pour 2021 : -Mode Face à face en ligne. -Jouez en incarnant votre joueur pro PBA préféré. -Finale Stepladder ajoutée à plus de 100 tournois du mode Carrière. -Physique améliorée des boules et des quilles. -La physique des pistes inclut désormais la dégradation et la persistance des profils de huilage. -Andrew Anderson ajouté au jeu. -Plus de 150 boules parmi lesquelles choisir et à gagner : 40 nouvelles boules des marques les plus populaires de tous les meilleurs fabricants, utilisées sur le PBA Tour, ont été ajoutées.