Pass saisonnier Dead Rising 3
Profitez des 4 épisodes des Histoires inédites de Los Perdidos, comprenant plus de 20 armes supplémentaires, 4 nouveaux véhicules et 4 nouveaux personnages jouables avec leur lot de nouvelles histoires et de missions. Vivez l'épidémie dans la peau d'un biker anarchiste, d'une survivante infectée illégale, d'un agent gouvernemental du ZDC ou d'un agent secret de l'armée. BONUS GRATUIT : recevez le Pack survivant Nick Ramos immédiatement après l'achat !