Dead Rising: édition premium
Dead Rising: édition premium – comprend Dead Rising 3, le saison pass de Dead Rising 3 et la tenue de touriste Los Perdidos. Dans Dead Rising 3, tout peut devenir une arme. Explorez la ville de Los Perdidos infestée de zombies et trouvez un moyen de vous en échapper avant qu'une frappe militaire ne la raye de la carte avec tous ses occupants. Entre son action effrénée et un niveau de personnalisation des armes et des personnages hallucinant, Dead Rising 3 vous offre une expérience haletante inédite. Explorez, utilisez l'environnement et combattez pour survivre dans un monde ouvert en proie à une apocalypse zombie. La version téléchargeable de ce jeu est compatible avec Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnol, Portugais, Néerlandais, Russe, Japonais, Coréen, Chinois.