Paper io 2
Peignez la carte à votre couleur, éliminez vos adversaires, obtenez le meilleur score et prenez le contrôle du monde de Paper io. Participez à une bataille féroce et devenez un champion ! Glissez sur l'espace blanc ou sur le territoire de vos amis et créez une connexion avec votre propre couleur pour revendiquer cette zone. Attention ! Lorsque vous sortez de votre couleur, votre queue est exposée aux attaques et vous pouvez être éliminé par les autres. Utilisez vos talents de stratège et vos bonus pour attaquer et revendiquer tous les espaces blancs qui appartenaient auparavant à d'autres joueurs ! Caractéristiques : - autant de cartes qu'il y a de pays dans le monde - 14 skins qui modifient également l'aspect de votre terrain - Mode multijoueur : jusqu'à 4 joueurs sur un seul écran ! - Jeu personnalisé avec 45 cartes de formes différentes - Puissances apparaissant au cours du jeu - Musique entraînante - des commandes simples pour que tout le monde puisse jouer - des règles simples et beaucoup de plaisir !