Pack décoratif Merveilles de la Forêt
Découvrez la diversité des forêts avec le pack décoratif Merveilles de la Forêt. Avec ce pack, vous obtiendrez 6 charmants arrière-plans de différentes forêts peints numériquement à la main et 6 avatars de leurs habitants. Explorez la forêt boréale, où réside la zibeline, qui offre un refuge au milieu du froid glacial. Accompagné d’une grenouille, rendez-vous dans la forêt à feuillage persistant et sa douce magie. Baignez-vous avec une loutre joueuse dans une forêt de feuillus, où la lumière du soleil traverse une canopée de feuilles colorées. Voyagez dans la chaleur de l’Afrique et ses girafes à long cou et forêts de baobabs trapus. La forêt tropicale, où règne le paradisier superbe, et l’imposante forêt de séquoias, terrain de jeu des opossums, vous attend également. Que vous soyez novice de Wingspan ou expérimenté, le pack décoratif Merveilles de la Forêt fera de la création d’une réserve naturelle une nouvelle et magnifique expérience visuelle.