Birds and Cats Special Edition
Développez votre expertise en couvertures et en ornithologie grâce à ce pack comprenant les adaptations numériques populaires de deux jeux de plateau récompensés. Cousez de magnifiques couvertures et attirez d'adorables chatons dans Quilts and Cats of Calico, ou construisez des volières animées et remplies d'espèces uniques dans Wingspan. Ce pack comprend également l'intégralité des extensions régionales et des packs décoratifs disponibles dans Wingspan, enrichissant ainsi votre expérience de jeu grâce à de nouvelles stratégies, des oiseaux uniques et des mécaniques originales. Vous débloquerez également des options de personnalisation comme des arrière-plans saisonniers et des portraits qui rendront vos sessions de jeu encore plus vivantes et immersives. Ce lot comprend : Wingspan (À tire d'ailes) Wingspan (À tire d'ailes): Extension Europe Wingspan (À tire d'ailes): Extension Océanie Wingspan (À tire d'ailes): Extension Asie Pack décoratif saisonnier Pack décoratif saisonnier 2 Pack décoratif Merveilles de la Forêt Quilts and Cats of Calico Wingspan (À tire d'ailes) est un jeu de cartes primé sur le thème des oiseaux. Conçu pour 1 à 5 joueurs, il mêle stratégie et relaxation. Chaque oiseau que vous jouez lance une chaîne de combinaisons puissantes dans l'un de vos trois habitats. Votre but est de découvrir les meilleurs oiseaux et de les attirer vers votre réseau de volières. Wingspan (À tire d'ailes) : Extension européenne vous fait voyager vers un autre continent. Explorez différents habitats en Europe et rencontrez de charmants oiseaux qui possèdent tous de nouvelles aptitudes intéressantes. Dans l’adaptation primée de Wingspan (À tire d’ailes) : Extension Océanie, partez à l’aventure dans les paysages époustouflants de l’Océanie. Apprenez-en davantage sur les oiseaux de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande. Découvrez les nouvelles ressources et mécaniques qui enrichiront votre aventure vers la création de votre volière. Explorez les merveilles de l'Asie dans Wingspan (À tire d'ailes) : Extension Asie ! Découvrez de nouvelles cartes Oiseau et bonus, participez au mode Duo, et profitez de paysages aux illustrations sublimes et à la musique apaisante. Relevez de nouveaux défis et voyagez aux côtés des oiseaux d'Asie ! Grâce aux packs décoratifs, vous bénéficieriez d'un accès illimité à des arrière-plans exclusifs et saisonniers ainsi qu'aux portraits correspondants. Choisissez ceux qui vous font envie à chaque partie et profitez d'arrière-plans peints numériquement, peu importe la saison, l'heure et le lieu. Quilts and Cats of Calico est une superbe adaptation numérique du jeu de société récompensé pour 1 à 4 joueurs. Rencontrez d'adorables chats et tricotez des couvertures douillettes. Jouez en mode multijoueur ou solo, ou découvrez l’histoire d’un maître de la couture vivant dans une ville de chats.