Pack de Simulateurs : Gold Mining Simulator et 911 Operator
GOLD MINING SIMULATOR – Réalisez votre rêve de chercheur d’or : commencez avec quelques dollars en poche et grimpez les échelons pour devenir millionnaire ! Prenez le volant de nombreux véhicules : pelleteuse, foreuse, chargeuse, bulldozer, et bien d'autres. Achetez des pièces plus performantes pour votre station de lavage et augmentez vos revenus. Explorez un vaste monde détaillé avec quatre concessions minières uniques, sur un terrain totalement déformable. Chaque zone du jeu cache une histoire que vous pouvez découvrir à votre rythme. Il est temps de creuser ! ⛏️ 911 OPERATOR – Incarnez un opérateur des services d’urgence, chargé de gérer rapidement les appels entrants. Votre mission ne se limite pas à décrocher : vous devez aussi réagir de façon adaptée – parfois donner des instructions de premiers secours suffit, parfois il faut envoyer la police, les pompiers ou les ambulanciers. Attention, la personne à l’autre bout du fil peut être un père désespéré, un terroriste imprévisible… ou juste un plaisantin. Saurez-vous garder votre sang-froid ?