Ultimate Games S.A.Simulation
Simulateur d'extraction d'or Partez de zéro avec quelques dollars en poche et progressez jusqu'à devenir millionnaire. Utilisez une variété de machines lourdes comme des excavateurs, des foreuses, des bulldozers et bien plus encore pour découvrir les richesses cachées dans un terrain entièrement déformable. Explorez un monde vaste et détaillé avec quatre concessions minières uniques, chacune avec ses propres secrets à découvrir. Améliorez votre équipement, investissez dans de meilleures installations de lavage et maximisez vos profits. Vivez l'expérience passionnante d'une exploitation aurifère réaliste, où chaque décision influe sur votre réussite. Ship Graveyard Simulator 2 Dépoussiérez votre torche et votre marteau - il est temps de vous remettre au travail, vous avez une nouvelle mission à accomplir. Visitez la nouvelle côte avec le plus grand cimetière de bateaux du monde, démontez d'énormes pièces de bateaux et collectez des tonnes d'acier précieux. Retroussez vos manches, il est temps de retourner au travail. Dans le jeu, vous pouvez vous attendre à de nouveaux navires plus grands, à de nouveaux mécanismes de jeu, à de nouvelles fonctionnalités et à des améliorations, mais aussi à des mécanismes bien connus du premier jeu qui ont été considérablement améliorés.