PAC-MAN WORLD 2 Re-PAC – Précommande
Précommandez PAC-MAN WORLD 2 Re-PAC pour obtenir un accès anticipé aux costumes et figures. Quatre costumes et quatre figures seront déverrouillés au démarrage du jeu. * Les joueurs déverrouillent les costumes et les figures en progressant dans le jeu. * Les bonus de précommande pourraient être octroyés à une date ultérieure sans préavis. Le jeu PAC-MAN WORLD 2 a été modernisé, amélioré et bonifié! Ce jeu très populaire est de retour avec PAC-MAN WORLD 2 Re-PAC! Les fantômes se sont faufilés dans le village PAC et ont volé le fruit doré, libérant ainsi Spooky, le puissant roi fantôme, sans faire exprès! PAC-MAN doit s’aventurer à travers PAC-LAND pour reprendre le fruit doré et freiner l’ignoble Spooky! Un monde amusant Courez, gobez, rebondissez sur votre derrière et plus encore pour relever le défi et le charme de PAC-LAND! De la trampoline sur la cime des arbres au patinage sur une montagne enneigée, en passant par les profondeurs océaniques, roulez à toute vitesse dans des prés paradisiaques, faites un vol plané au-dessus de la lave du volcan et attaquez partout sur l’île des fantômes! PAC-MAN est prêt à sauter dans l’action! Repensé pour tous les PAC-joueurs! Avec des visuels modernisés, un village et des niveaux bonifiés, des améliorations à l’ergonomie et l’ajout de voix, la recette originale de ce jeu populaire a été repensée de A à Z. Mais ce Re-PAC vous offre encore plus : de nouvelles actions pour PAC-MAN, une mise à jour des combats de boss, des personnages, des objets à collectionner et des personnalisations, et même un mode à 2 joueurs! L’aventure est de retour avec PAC-MAN WORLD 2 Re-PAC!