Miraculous - Paris Under Siege
En union les amis! Soyez Miraculous! Enfilez les costumes de Ladybug et Chat Noir dans leur aventure la plus osée jusqu’à présent! Embarquez dans une aventure excitante où l’héroïsme, le combat acrobatique et les habiletés de parkour se fusionnent alors que Papillombre libère une horde de méchants sur toute la ville. Il n’appartient qu’à vous et à vos amis de sauver Paris! Les héros légendaires s’unissent : Jouez en tant que Ladybug et Chat Noir. Chacun doté de mouvements de combat uniques. Passez de l’un à l’autre sans problème. Appelez à l’aide des héros comme Rena Rouge et Carapace pour des attaques coordonnées! Maître des arts martiaux : Effectuez des combos agiles au sol et à mi-air, tirant profit des habiletés complètes de Ladybug et de Chat Noir pour vaincre les ennemis en style. Combattez des ennemis sans peur : Affrontez des méchants comme Bulleur, Lady WiFi, Vérité et Pirkell. Adaptez vos tactiques pour contrecarrer leurs pouvoirs et sauver Paris. Acrobaties en style : Utilisez des mouvements de parker incroyables comme se balancer, glisser sur des rails, et sauter les murs pour naviguer dans tout Paris, découvrir des secrets et déjouer vos ennemis! Personnalisez votre style de jeu : Augmentez votre Vie, Vitesse, Dommage, Énergie d’aide et Évasion pour personnaliser vos habiletés et maximiser votre impact dans les combats. Sauvez la mise : Libérez Paris un quartier à la fois. Choisissez votre parcours à travers le jeu non linéaire qui encourage l’exploration et la stratégie. Restaurez l’éclairage et l’espoir à chaque coin de la ville sous siège par l’influence sombre de Papillombre. Aventures mode coop sur le sofa : Combattez aux côtés d’un ami en mode coop local entrer/sortir du jeu sans problème. Vivez les frissons de sauver Paris ensemble.