Outbreak: Urban Jungle Collection
Revenez à l'horreur de survie avec caméra fixe rétro des années 90 et 2000 en dirigeant un groupe diversifié de survivants à travers une épidémie de morts-vivants à l'échelle de la ville. Vivez ensuite de nombreuses autres aventures dans les univers Outbreak, Dinobreak et Railbreak, dont le tout nouveau prologue de Shades of Horror dans Chromatic Split ! Vivez l'ouverture du scénario d'Outbreak: Shades of Horror avec Chromatic Split alors que Lydia se fraye un chemin à travers le système d'égouts sous Cypress Ridge pour fournir des preuves cruciales pour arrêter l'épidémie. Ensuite, sortez de Cypress Ridge dans Railbreak, une aventure insensée sur rails s'étendant sur quinze pâtés de maisons du chaos. Après cela, vivez différentes époques de l'horreur de survie avec un roman visuel unique dans What Lydia Knows et des aventures d'horreur de survie à caméra fixe des années 90 dans Dinobreak, Contagious Memories et Endless Nightmares. Ensuite, frayez-vous un chemin à travers une campagne entièrement en feu dans Outbreak: Epidemic, un jeu de tir axé sur l'action à l'ancienne. Après cela, vivez la quête désespérée de Gwen pour retrouver sa fille alors que les morts-vivants déchirent la campagne. Ensuite, parcourez un manoir grouillant de morts-vivants grâce au gameplay classique d'horreur et de survie avec caméra fixe dans The Nightmare Chronicles. Enfin, menez vos survivants à l'abri des morts-vivants dans une véritable aventure d'horreur de survie à l'ancienne avec toutes les aspérités qui ont fait du genre la centrale qu'il est aujourd'hui dans The New Nightmare ! Des centaines d'heures d'explosion de morts-vivants et de dinosaures vous attendent. Chargez votre inventaire et bonne chance pour survivre !