C'est une attaque totale de niveaux apocalyptiques alors que des groupes de survivants combattent les morts-vivants et les dinosaures à travers les séries d'horreur de survie Outbreak, Dinobreak et Railbreak, y compris le tout nouveau prologue de Shades of Horror dans Chromatic Split ! Vivez l'ouverture du scénario d'Outbreak: Shades of Horror avec Chromatic Split alors que Lydia se fraye un chemin à travers le système d'égouts sous Cypress Ridge pour fournir des preuves cruciales pour arrêter l'épidémie. Ensuite, sortez de Cypress Ridge dans Railbreak, une aventure insensée sur rails s'étendant sur quinze pâtés de maisons du chaos. Après cela, vivez différentes époques de l'horreur de survie avec un roman visuel unique dans What Lydia Knows et des aventures d'horreur de survie à caméra fixe des années 90 dans Dinobreak, Contagious Memories et Endless Nightmares. Enfin, frayez-vous un chemin à travers une campagne entièrement en feu dans Outbreak: Epidemic, un jeu de tir axé sur l'action à l'ancienne. Pourrez-vous survivre au retour glorieux dans le monde du survival horror ?