Dead Drop Studios LLCAction et aventure
Piégée et perdue dans une forêt envahie par les morts-vivants, Gwen doit rechercher sa fille avant qu'il ne soit trop tard. Vivez cette nouvelle et de nombreuses autres aventures dans les univers Outbreak, Dinobreak et Railbreak, dont le tout nouveau prologue de Shades of Horror dans Chromatic Split ! Vivez l'ouverture du scénario d'Outbreak: Shades of Horror avec Chromatic Split alors que Lydia se fraye un chemin à travers le système d'égouts sous Cypress Ridge pour fournir des preuves cruciales pour arrêter l'épidémie. Ensuite, sortez de Cypress Ridge dans Railbreak, une aventure insensée sur rails s'étendant sur quinze pâtés de maisons du chaos. Après cela, vivez différentes époques de l'horreur de survie avec un roman visuel unique dans What Lydia Knows et des aventures d'horreur de survie à caméra fixe des années 90 dans Dinobreak, Contagious Memories et Endless Nightmares. Ensuite, frayez-vous un chemin à travers une campagne entièrement en feu dans Outbreak: Epidemic, un jeu de tir axé sur l'action à l'ancienne. Enfin, vivez la quête désespérée de Gwen pour retrouver sa fille alors que les morts-vivants déchirent la campagne. Votre destin est scellé. Bienvenue dans le monde du survival horror.